Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe transplantée à Méaudre
21 mars 2011

Bonsoir les parents, samedi soir, nous avons eu

DSC02645Bonsoir les parents,

samedi soir, nous avons eu une veillée surprise, une enquête à mener.

 

 

 

Dimanche, nous avons joué toute la journée avec les annimateurs.

34

 

Lundi aprés-midi, nous voici prêts pour aller faire du ski alpin.

 

 

 

39

 

 

 

 

 

41

Ce soir, on attend avec impatience la BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous vous rappelons de bien venir nous chercher mercredi entre 17h et 17h30.

Au revoir

Nicolas,kadina et Fahade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé de message.Je t'aime beaucoup, j'ai hâte que tu rentres nous t'attendons à Jean Macé.<br /> Gros bisous<br /> Lisa
F
coucou tout d'abord un grand merci à l'ensemble des accompagnateurs des enfants pour ce chouette séjour merci aussi pour les photos commentaires téléphoniques maintenant un petit mot pour toi vincent j'espère que tu as bien profité de ta première boum que tu as aussi bien dansé qu'à la maison. profite bien de ton dernier jour demain, éclate un maximum!....et à mercredi pour de gros bisous en direct.Adèle et Yue min t'embrassent fort aussi mille bisous je t'aime fort maman
O
recoucou!et voila c est déja presque terminer.merci aux maitresses d avoir partager ces moments avec nos enfants qui je l espere resteront dans leur petite tete des souvenirs inoubliables. BONNE BOUM A TOUS . bonne nuit et...a bientot gros bisous mon coeur . papa juline maman .
M
Coucou ! tu t'amuse à ce que je vois profite bien de ton séjour car vous allez bientôt rentrer , tu est très mignon sur les photo et met ton manteau blanc tes gans et ton écharpe pour pas tomber malade ! Gros bisous maman et tes soeur ♥
M
un petit coucou a nico de papa maman jeremy et des mamies <br /> <br /> a mercredi plein de grosses bises <br /> <br /> et merci pour toutes ces nouvels en photos et en audio
Classe transplantée à Méaudre
Publicité
Publicité