Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe transplantée à Méaudre
16 mars 2011

c'est une photo de la classe de Mme Jourdan

DSC02609c'est une photo de la classe de Mme Jourdan devant le centre sur la neige.

 

DSC02605voici la veillée des CM2, soirée croziflette.

DSC02610Cet après- midi, nous avons fait du ski de fond, c'est troooop cool!!!!

 

 

 

 

Photo_037Hier soir, les CM1 CM2 ont fait une crepes partie .

 

 

 

 

Photo_043Cet après- midi, nous sommes partis en forêt avec le garde forestier. On a même vu des empruntes d animaux.!!!!!

 

 

 

Merci à tous les parents et à l'étude 1 pour leurs gentils messages !!!!

Tabita, Emmeline et Ibrahim

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en la tete ke j'ai de me voir sur les foto quand j'etais en cm2 oulalalala chui moche !!!!!par contre audrey est trop belle dessus !!!
M
Coucou ma puce , je suis chez ganhia et c'est sabrina qui écrit , Ont pences très fort à toi , ont t'aime et ont espère que tu t'amuse bien <br /> je t'ai poster une lettre ce matin . <br /> Ont t'embrass tous très fort tu nous manques fort <br /> Maman sabrina kristal daniela T'embrass
M
Contente de voir les photos pas beaucoup de neige,<br /> bien reçu le courrier d'aurélia. grosses bises maman et papa
N
encore de superbes photos.mais trés peu de neige hélas!on ne voit pas la maîtresse sur les photos? voilà une journée moins .nous vous souhaitons une bonne nuit. gros bisous papa juline et maman
L
Encore un grand merci pour les personnes qui ont mis en place les commentaires et jolies photos ... Cela fait du bien de voir nos enfants dans leurs activités. ...<br /> pour Emma : un énorme bisou plein de tendresse pour toi ma chérie, on pense très fort à toi ! j'espère que tu t'amuses bien,que tu manges bien et que le ski te plait... Gros bisous des freres, de papa et maman
Classe transplantée à Méaudre
Publicité
Publicité